cuisine traditionnelle libanaise, le restaurant traiteur Chez Teta (Mami) est basé en centre ville de Toulouse, notre Mami vous prépare tous ses plats avec tout son coeur

Chez TETA

Réservation

Accès

Afficher la carte

Votre adresse IP sera envoyée à Google Maps.

41 rue des 7 Troubadours, 31000 Toulouse, France

Faites votre Réservation

Nos Horaires d'ouverture

Lundi
12:00 – 14:00
18:30 – 22:00
Mardi
12:00 – 14:00
18:30 – 22:00
Mercredi
12:00 – 14:00
18:30 – 22:00
Jeudi
12:00 – 14:00
18:30 – 22:00
Vendredi
12:00 – 14:00
18:30 – 22:00
Samedi
12:00 – 14:00
18:30 – 22:00
Dimanche
fermé

Options de paiement disponibles

Événements

Commande en livraison où à emporter

Pour toute commande à emporter ou en livraison, visitez notre site https://www.Chez-teta.com

Nos services

Nos commentaires récents

Note
4.9 /5
★★★★★
☆☆☆☆☆
Service
★★★★★
☆☆☆☆☆
Plats et boissons
F M. 13/06/2026
"Je connais Chez Teta depuis ses débuts et j'y reviens régulièrement avec plaisir car j'y retrouve les odeurs et les saveurs du Liban. Les plats sont bons et l'accueil toujours chaleureux "
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 07/06/2026
"Un très bon restaurant à l’ambiance chaleureuse."
+ Afficher plus - Afficher moins
Olivier B. 05/06/2026
"Excellent et dépaysant "
+ Afficher plus - Afficher moins
Jean-Louis M. 05/06/2026
"Des saveurs succulentes, un service très agréable et présent, un coût très contenu. Un moment très agréable. Merci"
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 31/05/2026
"Un accueil parfait, pour un repas plein de saveurs "
+ Afficher plus - Afficher moins
Jean Pierre R. 26/05/2026
"Les mets sont très bons et ns avons été bien accueillis. Nous ferons découvrir le lieu à notre entourage. "
+ Afficher plus - Afficher moins
Loubna A. 23/05/2026
"Chez Teta et l’un des meilleurs restaurants libanais que j’ai pu visiter, je ne peux pas m’empêcher d’aller déguster de bons plats libanais à chaque fois que je suis de passage à Toulouse. Merci pour le bon accueil et le sourire. "
+ Afficher plus - Afficher moins
Corinne B. 17/05/2026
"Une excellente découverte : un accueil très souriant, des conseils importants quand on ne connait pas la cuisine libanaise, des plats délicieux. Nous avons pu tester presque tous les plats en partageant des menus. Nous ferons découvrir a d'autres personnes, c'est sûr. "
+ Afficher plus - Afficher moins
gregory b. 15/05/2026
"Tout était parfait merci on reviendra "
+ Afficher plus - Afficher moins
Talal K. 14/05/2026
"One of the best Lebanese cuisines in France. You can sense the care, the love, and the nostalgic touch of home within the staff, owner, and even the dishes. Brings a true authentic taste and warmth of home in a cold and tasteless world."
+ Afficher plus - Afficher moins
Voir plus de commentaires Voir moins de commentaires

Informations pratiques

Envoyez-nous un message

Saisissez votre nom.
Saisissez votre adresse e-mail. Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez votre numéro de téléphone. Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez un objet.
Saisissez votre message.
Votre message a été envoyé. Nous vous répondrons prochainement.
Échec de l'envoi du message
Twitter_Logo_Blue